Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie selon Moi
15 juin 2009

Retour aux sources

C'est l'anniversaire d'une grande marque de dessert, enfin si l'on en regarde les panneaux publicitaires qui fleurissent nos parterres. Et pour fêter l'évènement, sortie d'un petit nouveau dans les bacs à fleur : le yahourt origins.

Al'heure où le monde est en crise, la planête en mourance et l'avenir incertain, combien votent ConBendit pour un avenir meilleur plus responsable avec ce prodigieux retour aux naturels/sources ? Comme si aux temps jadis la laitière était une jolie citoyenne qui faisait des crèmes plus crèmeuses qu'aujourd'hui et que grand-mère faisait un meilleur café que Georges (Clooney bien sûr). Personnellement, je préfère Georges mais sans sucre café.

Ce surprenant retour aux origins, tant qu'il ne fait pas de cross-over entre le grand écran et mon frigidaire, tant que  je ne risque pas d'y retrouver un bio plus mutant que bio qui au lieu de me soigner l'estomac le lacère avec ses 2 fois 5 lames, ben ça me dérangent pas.

Aurais-je un peu de Cabrel en moi qui me poussent à chanter sous les toits que finalement, c'était mieux avant ,

Mitsu, boat-people
pour de faux.

Publicité
Commentaires
M
Tizel : c'etait aussi plus propre, plus bio, plus ecolo...
T
Tout était tellement mieux avant... Du temps où on mourrait jeune, ou on travailler jusqu'à la retraite (quand on avait le bonheur d'y arriver), du temps ou on allait chercher l'eau au puit, qu'on allait au lavoir pour laver son linge (c'était tellement plus convivial que la machine à laver)...<br /> <br /> Tizel
Publicité
Derniers commentaires
Publicité