Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie selon Moi
28 juin 2009

L'heure du crime

Bon, j'en suis pas fière, mais tout est parti de là. Donc n'omettons aucun détail, ce sera plus clair pour votre compréhension : notre poubelle a fait des petits. Ils sont blancs, petits, nombreux et répugnants.

Voilà, faute avouée... et nettoyée.

Maintenant que le contexte est posé, et après nettoyage au carcher de toutes les pièces infectées visitées par ses charmants bambins, on attendait patiemment leur retour. Oui parce qu'évidemment, il devait sûrement y avoir des coins et recoins inatteignable (même pour un carcher).

Nos chers petits ont donc hiberner quelques jours (en plein été!) avant d'éclore sous forme de mouches. Vous savez les grosses vertes qui brillent. Et non, content de les libérer en ouvrant bien grands les fenêtres et porte-fenêtre, il en reste toujours une ou deux qui n'a pas réussi à prendre son envol. Donc, avec tendresse précaution, repêchage au sopalin des victimes de la canicule et hop direction poubelle.

Mais attention ! Car c'est fragile ces bêtes la. Tu serres un peu trop fort et PAF elle t'explose dans les doigts. Un peu comme le papier à bulle qu'on aime bien faire exploser.

Moui, si vous n'avez pas de papier à bulle et que vous adorez faire pêter des bulles, essayez donc avec les mouches.

C'est exactement la même sensation... ou presque (le dégoût en plus).

Mitsu, alias Cruella

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité