Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie selon Moi
17 mars 2006

Ce matin j'ai vu ...

... un homme ramasser la crotte de son chien.

Et là, je dis bravo !

Depuis le temps que Gaudin (le maire) tente (veinement) de faire respecter la propreté dans les rues de la 2nde ville de France (si si, un peu de chauvinisme, tout de même, Lyon n'est QUE 3ème)... on ne peut qu'applaudir cet exemple rassurant de retour au respect d'autrui du passant-piéton.

Premier hic : cet homme avait plus de la 50taine. Qu'en est-il des jeunes d'aujourd'hui?

Second hic : j'aurais bien mis la main à la poche pour encourager son geste, mais un haut le coeur m'a pris.

Mitsu, ne pas renoncer.

Publicité
Commentaires
M
Chez nous, c'est obligatoire de ramasser les crottes de son chien, sinon PV, et c'est normal il me semble.
M
Noisette : ben a priori, c'etait pas un distributeur, mais un (gros) morceau de sopalin ou équivalent.<br /> <br /> Ore : moi j'en ai rarement vu, et comme tu le dis jamais des pleins ! C'est comme les gants en plastique jetabels aux pompes à escence... si si, ça existe.
O
J'ai toujours vu de ces distributeurs de sacs plastiques dont tu parles..Mais ils sont toujours épuisés :s
N
Moi je n'ai pas de chien... comme ça le problème est règlé ! Chez nous il y a des distributeurs de sachets plastic pour rammasser les crottes, mais je n'ai jamais vu personne s'en servir...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité