Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie selon Moi
18 mars 2006

J'ai acheté ...

... un pantalon stretch noir : une chose que je pourrais supprimer de ma (longue) liste des trucs à faire. Evidemment, dis comme ça, ça ne vous dit rien. Mais pour moi : c'est énorme ! Depuis le temps que je devais refaire ma garde robe... non pas pour frimer mais simplement pour avoir qq chose à me mettre.

Ben oui 4 kilos pris depuis le mariage, ça rentre plus dans un 38-40 tout ça. A moins que la modification/mise à jour des nouvelles normes pour les tailles Françaises et européennes changent maintenant...

D'ailleurs, j'ai tenté le fuseau (c'est quand que je vais au ski ?) : mais vu le diamètre de mes boudins cuisses et la longueur des mes jambes, j'avais l'air plutôt ridicule. Ce qui a été confirmé avec l'essai d'une paire de chaussures de ski : fuseau = trop long + trop serré.

Reste à faire (d'important) : mutuelle et SECU.

Comme aux guignols : "allez, hop, on se motive !"

Mitsu, je me trouve moche.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité