Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie selon Moi
20 mars 2006

Coureur cycliste

Ca y est, je crois que je tiens le bon bout rythme ! Comme d'hab, scéance abdo-fessier, puis 20 min de vélo. Dire que la semaine dernière j'en avais fait que 10 !

/auto-congratule.

Bon, par contre, c'est chiant de pédaler en restant assis. Donc, hop un petit oeil qui traîne pour mâter les gens et passer le temps par la même occasion. Et devinez !? Bah, oui encore un bel inconnu habitué des salles qui me dit bonjour en passant.
Pourtant, a moitié décoiffée, sans mes lentilles car j'ai eu je ne les supporte plus depuis dimanche soir, donc avec une vieille paire de lunette qui fait parties de mes trucs à changer, il m'a reconnue !

La prochaine fois, je prends un bouquin et je m'enferme dans ma bulle.

/auto-résolution.

Tiens, ça me rappelle dans Geisha le test : arrêter un homme du regard.

/auto-film.

Mitsu --> sortir

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité