Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie selon Moi
21 mars 2006

Coup de fil

Inconnue : bonjour, je vous appelle car vous avez tenté de me joindre.

Moi : euh, non je crois pas.

Inconnue : hier soir vers 19h30.

Moi : et vous êtes ?

Inconnue : et vous ?

Moi : désolée, je ne me rappelle-pas avoir appelé quelqu'un hier soir à cette heure-là.

Inconnue : j'ai affichage du numéro donc je me suis permise de vous rappeler.

Moi : ... bon, ben désolée, aurevoir.

(après vérification, mon tél a passé un coup de fil vers 19h10 à MrA. P'têt' que sa femme se demande si je ne suis pas sa maîtresse ? Si jamais, y a un cinéaste qui passe par là, je suis sûre qu'avec tous les extraits, il arriverait à faire un film ! )

Mitsu, ah, les mystères de la Technologie ... !

Publicité
Commentaires
O
ahhhh !! Bah tu vois Fred, on a aussi ça en commun...
M
ore : non non je ne crois pas, Fred etant un wow-eur de KirinTor. <br /> <br /> Mitsu, drWoWgguée
O
umm.. Mitsu? tu t'es planté de post pour ton propre com ? :p
M
feint la mort pour perdre l'aggro <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> Mitsu, il y a toujours une solution
F
depuis que j'ai emménagé, des gens tentent de joindre un certain M. Perez chez moi. 6 mois presque que ça dure. 15 à 20 fois qu'ils ont du appeler. Putain, mais ils entravent rien !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité