Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie selon Moi
27 mars 2006

Miroir, mon beau miroir..

Ce matin, en me regardant dans la glace j'ai pris peur.

Dur dur pour ce lever après ce long week-end sportif, surtout qu'Il avait posé un RTT.

Grmphf.

Y a pas de justice.

En plus, quand j'ai voulu admirer mon bronzage mes couleurs, j'ai découvert un patchwork de rouge-brûlure-légère et de blancs-jaune-naturel : le soleil a eu le temps de m'avoir pendant que je mettais m'étalais la solaire sur le visage. Du coup, j'ai 2 belles traces blanches-jaunes-naturelles qui démarent du haut du front et redescende vers le nez. On sait maintenant dans quel sens je m'étale la crème et les zones que j'ai oublié.

Re-grmphf.

Ca l'a bien fait marrer, Il, d'échanger son PetitJaune (à ne pas confondre avec un 51) contre un PetitPeauRouge.

D'ailleurs, ça commence à chauffer là. M'en va me passer une couche d'après solaire brûlure.

Mitsu, bronzée rayée.

Publicité
Commentaires
M
Une photo, une photo !
F
J'abonde dans le sens d'Ore, on veut avoir un apperçu du désastre pour se moquer de toi sans aucune pitié !
O
On peut voir?!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité