Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie selon Moi
26 mars 2006

Touriste du dimanche

Finalement, je ne retiendrais que ça : pas avant le mois de Mars. Faut dire que cette année, côté soleil du week-end, on n'a pas été vraiment gâté.  Donc repousser d'un week-end sur l'autre, je craignais devoir skier en juin !!!

Tout vient à point qui sait attendre... même si parfois, il faut attendre longtemps.

Donc levés tôt 6h pour un départ à... 8h. (Pfiou, ben on a fait quoi pendant ces 2 heures? )

Bref, le coeur chantant, surtout après Sisteron quand nous sommes sortis de la couche nuageuse. Ca promettait d'être beau ! 11h nous faisions notre première descente (2h de trajet + 1h pour location de matos, prise de forfait) et hop ! sur les pistes !

Neige délicieuse, peu de monde... que demande le peuple ?

Petite pause steack-frite au sommet : Il s'est fait doublé 3-4 fois. Paraît que la serveuse l'avait oublié ! Ben finalement, il est plutôt sérieux alors ? =) Il fait pas (assez) les yeux doux à n'importe qui. Donc petite bronzette avec le ventre qui commence à gargouiller. Et en gros touriste que nous sommes retour du matériel vers 15h30 : bah ça crève tout ça ! Pis il nous restait un hôtel à trouver où passer la nuit.

3 étoiles qu'il était ! Ca me rappelait vaguement le voyage de noce : de la place plus qu'il n'en faut, un diner que c'est une oeuvre d'art dans l'assiette. Ah oui, pis un labrador noir et plus tout jeune. Ca n'a rien à voir, mais il m'a marqué c'est moi qui raconte. :-p

Et retour sur les pistes le lendemain matin, toujours en touriste du dimanche c'est-à-dire entre 11H et 16h, mais ce coup-ci avec toute la belle-famille. Finalement, mes 2h de sport par semaine, ça ne suffit pas pour suivre les plus jeunes pré-ados de 10-12 ans. Serait-ce le début de la fin vieillesse?

Mitsu, sportive du dimanche.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité