Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie selon Moi
3 avril 2006

En ce moment je croise...

... des nains de jardins de vivants !

Enfin non pas vraiment : ils n'ont pas le bonnet rouge (ni celui jaune/orange de la DDE), encore moins le rateau ou la pelle à la main, et pour brouette leur seule voiture.

Mais que font-ils ?

  1. ils regardent passer les voitures telles de belles (vaches) normandes qu'on aurait poser sur les terre-pleins des autoroutes en guise de décoration ?
  2. ils ont perdu un élément (phare, antenne, roue !!!) ou leur véhicule adoré ?
  3. ils tentent de traverser ?

En écoutant la radio, notamment celle qui donne l'état du traffic et dont je ne donnerai pas le nom, il s'avère, au moins pour l'un d'entre eux, qu'il tentait de rejoindre sa brouette son véhicule, gisant tristement sur le bas-côté la bande d'arrêt d'urgence en mal d'amour essence.

De celui que j'ai aperçu ce matin par contre, pas de nouvelle.

Le printemps cette année nous donne de bien étonnants crocus.

Mitsu, qui ferait mieux de regarder la route.

Publicité
Commentaires
M
Attention de pas devenir conductrice fantôme :-D
Publicité
Derniers commentaires
Publicité