Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie selon Moi
6 avril 2006

La vengeance de l'ampoule

Une ampoule qui attaque, ça fait peur. Surtout le matin, quand vous avez encore la tête de le col'tard et que vous n'aspirez plus qu'à une bonne douche brulante chaude.

Donc, j'entre dans la salle de bain, cherche l'interrupteur, zut c'est pas le bon côté, trouve l'interrupteur et là ...

(pause)

... paf !

J'ai même pas bougé. En fait j'ai rien vu du tout, sauf que l'ampoule qui devait être éclairée au dessus du miroir (y en a 2 normalement), gisait à mes pieds en milles morceaux. Bien fait ! Ca t'apprendra à me faire peur de bon matin ! Je ne sais pas si c'est mon regard tueur qui l'a ainsi dilapider pulvériser ou si le printemps l'a mise dans tous ses états, mais voilà Y-A-Plus-QuA rajouter achat d'une ampoule à ma liste des tâches à (re)faire.

Point positif : petit calin du matin, vu qu'au bruit Il a bien été obligé de se lever pour voir ce qui se passait, donc du coup on a grapillé 15 min.

Mitsu, arrêter de mater X-Files avant d'aller dormir : non, une ampoule n'a pas de sentiment.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité