Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie selon Moi
7 avril 2006

Dilemne de femme

Voilà, j'ai donc récupéré mon pantalon noir. Et là, de grandes réflexions me turlupinent (trop porteur de confusion ;-) ) m'assaillent :

  1. Il me semble que la modification des normes concernant les tailles à réellement eut lieu : je me trouve avec 2 pantalons en 40 dont 1 qui me serre que je ne mets pas /plus et celui-ci qui m'est lâche lache.
  2. Dois-je refaire ma garde robe avec mes quelques kilos superflus histoire d'avoir quelque chose à me mettre en attendant d'arriver à terme de mon régime ?
  3. Dois-je durcir commencer mon régime afin de rentrer dans la tonne de fringues qui sommeille/hiberne au fond du placard ?

Allez les filles, ne me dites pas que vous vous n'êtes jamais posé ces questions... ni dans ce sens, ni dans un autre !

Parfois, je préférerais être un homme mec : c'est tellement plus simple moins prise de tête.

Mitsu, boulette (dans tous les sens du terme)

Publicité
Commentaires
M
Fred : ton premier commentaire m'a obligé de quitter temporairement (quoique durablement) le devant de mon écran, afin que mes collègues ne voient pas la large sourire incompréhensible que j'afichais. Pour répondre succintement :<br /> - 1 c'est effectivement plus large<br /> - 2 selon la loi de murphy, y a pas de passant pour les boucles<br /> - 3 je vais y penser.<br /> <br /> Mry : je suppute que mon chef le verrait d'un mauvais oeil<br /> <br /> Fred2 : comme tu le vois, non. Comme tu le vois aussi, je m'entraine pour la prochaine fois.<br /> <br /> Meo_nguon : toute la difficulté étant de savoir/pouvoir les placer où l'on souhainte... à ceux qui trouvent whisp/mail me.
M
En même temps, même avec quelques kilos en trop, et bien placés, et surtout avec quelques kilos en trop, finalement, tout bien réfléchi, on les attire et on les désarme tout de même en un clin d'oeil...<br /> Nan, je t'assure, c'est mieux d'être une femme.
F
A propos, tu n'as pas fait les photos que tu nous promettais, et j'imagine qu'il est maintenant trop tard. To je skoda...
M
et la nudité alors ?
F
1. achète plus large<br /> 2. achète une ceinture<br /> 3. apprend à coudre<br /> <br /> ainsi j'ai parlé. *gong*<br /> <br /> Fred, roi de la logique et de la sagesse
Publicité
Derniers commentaires
Publicité