Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie selon Moi
17 avril 2006

Cuisinez-Il

/nerf Il.

Tout le monde sait faire un Croqu'monsieur ?

Oui?

Ben pas lui.

Pourtant, traînaient harmonieusement sur la table l'espace-de-travail-en-alu-qui-marque :

  • le pain de mie tranché 
  • les tranches de jambon
  • le fromage qui pue fond tout seul
  • le gruyère

Et devant tout ça, Il comme une poule qui aurait trouvé un couteau !

Rappel (pour ceux hypothétiques qui seraient dans son cas) : Empilez successivement une tranche de pain, une tranche de fromage, une tranche de jambon, une tranche de pain, du gruyère et passer au four. Sortir quand ça commence à cramer.

C'est pas compliqué !?!

Mitsu, de l'(in)égalité des sexes.

Publicité
Commentaires
M
Fred : ben si t'as jambon, gruyere, pain dans ton frigo, tu peux toujours te faire un Croq Mr ce soir ;-)<br /> <br /> Le mien quand il cuisine c'est : jambon pain beurre. A la rigueur une tomate pour les "crudités". Voilà, ça c'est une soirée flemme pour lui.<br /> <br /> Mitsu, coca light.
F
nan c'est pas dur, c'est seulement pénible. Il faut pas le dire à ma femme, mais ce soir, elle n'est pas là, et bé je ne vasi pas manger, tant je n'aime pas cuisiner. Au pire, je vais manger des chips, de la mayo, et boire du coca...
M
Fred : empilez des tranches toutes pré-découpées c'est trop dur?<br /> <br /> Mitsu, un croq' c'est pas de la cuisine.
F
Aucun commentaire. Je ne sais faire de de la soupe toute prête dans laquelle on met de l'eau bouillante, des nouilles, du riz et des teak hachés. Cuisiner, ça craint. cuisiner ça fatigue.<br /> <br /> je préfère manger...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité