Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie selon Moi
20 avril 2006

Sur la route ...

... j'ai suivi un âne ANE.

Enfin bref, une voiture immatriculée ANE. Mais bon, vu son allure et son style (de conduite), il/elle s'apparentait furieusement à ses congénères du même immatriculation nom. J'ai bien été surprise déçue de ne pas l'entendre braire lorsque je l'ai dépassé.

Au fait, moi j'ai quoi au cul ?

....

XJ

....

ouf ça va! On pourra pas trop dire de sales trucs dessus.

Route : trajet bi-quotidien parcouru (en voiture) afin d'atteindre mon lieu de travail, dont la distance réelle ne varie pas (sauf lors de raccourcis non mal-maîtrisés) et dont la durée quant à elle peut s'étendre de 20min à 2h.

Mitsu, non je ne suis pas commerciale.

Publicité
Commentaires
M
Arf, c'est vrai que ça engendre embouteillages et incivilité outrancière, gnnn :-o
M
Faustine : arf. Y avait plus simple :'-(. C'etait dans ma catégorie BoiteAOutil. Donc tu cliquais à gauche et tu voyais tout ce que je venais de te dire...<br /> <br /> Mitsu, pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer?
F
ok merci bcp mitsu, je vais essayer...<br /> A +
M
arf: voila que ça repart.<br /> <br /> Balise : src<br /> avec > < (dans le bon sens).
M
Fred : vi mais j'arrive pas à coller du texte qui contient des balises.<br /> <br /> Faustine : je disais donc, ajouter dans /Apparence/Editer les fichiers/[à l'endroit que tu veux] :<br /> balise <br /> attribute language : Javascript<br /> type : text/javascript<br /> src : http://post-it.apidom.com/js/mitsu.js <br /> et voilà !<br /> <br /> Missy'v : lol. Non. Plutot les matchs de foots et l'humeur plus ou moins (surtout moins) civil de nos co-routier.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité