Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie selon Moi
21 avril 2006

Le vendredi c'est permis !

ou Quand le chat est sorti les souris dansent.

Motivation pour l'été : à fond. Plus d'apéro, plus de dessert, uniquement viande et légumes. Le pauvre chocolat de Pâques qui traîne dans la cuisine va finir par dépasser sa date de DLUO.

Motivation pour le boulot : en pointillé.

Bah voui, ici il fait beau à en ressortir les petits top des chaleurs tropicales (comment ça j'exagère ?). En plus le chef est absent, et ce pendant une semaine pour soi-disant un problème de dos...

Mitsu, en pull à manches longues et col roulé.


Des gens sont passés par là en cherchant :

plan électrique piscine

Euh ? Ben doit falloir voir avec le magasin de piscine? En tout cas, pour une cuisine c'est un plan où sont notés :

  • prises électriques
  • les conduites d'évacuation (style eau pour vidange du lave-vaisselle ou lave-linge)
  • les sorties (d'air ?) pour la hotte

Donc je suppose que pour la piscine ça doit être un peu pareil...

Mitsu, je vais me lancer dans le bâtiment si ça continue...

Publicité
Commentaires
M
Faustine : de rien ! ;-)<br /> <br /> Missy'v : le 2nd est désormais sous cellofrais. Résisterai-je à la tentation de n'en faire qu'une bouchée? ... rappelle-moi, ça vient d'où ?... arggggghhhhhh....<br /> <br /> Mitsu, /motivée
M
1 sur 2, c'est déjà pas si mal ;-)
M
Missy'v : chocolat. Si un sur 2. Mais bon, vu que le régime est là, je ralentis. Pour la piscine, pas le courage. J'ai arrêté le sport aussi, comme tu as pu le constaté vu l'absence de note aux sujets de rencontres (fortuites?) inopinée...<br /> <br /> Mitsu, viande/légume
M
N'as pas mangé le noeuf en chocolat du cul de poule ? :-D<br /> <br /> Aller, vite les légumes, les fruits et les viandes/poissons grillés, taille de guêpe et santé assurée :-)<br /> <br /> Mouahaha, bon plan pour la piscine !
F
c'est bon mitsu, j'y suis arrivée !! merci pour ton aide ! A+<br /> <br /> Faustine<br /> http://faust7556.canalblog.com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité