Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie selon Moi
22 avril 2006

La boul'attitude

Y a pas que la motivation qui compte.

Levée tôt samedi (vers 10h =) ), hop petite douche et départ pour les courses. Fallait que je passe à la banque aussi pour déposer des chèques. Toute fiérette, j'ai même craquée pour une dorade de chez le Poissonnier (délicieuse au demeurant). Je rentre à la maison toute chargée de cadeaux courses pour trouver Il encore au lit (le veinard) et là, mazette, mon téléphone !

Réfléchissons :

  • à la banque je l'avais car il m'a bien ennuyé (pas de poche) pendant que je remplissais le papillon de dépôt de chèque.
  • aux courses : je m'en suis débarassée au fond du panier, pratique le panier.
  • à la poissonerie : aucun souvenir

Bon ben verdict : je l'ai perdu entre les courses et le poissonier. Bien entendu aucun n'a trouvé quelque chose. Pourtant, il doit pas faire envie à grand monde mon téléphone ancêtre de cabine téléphonique portative.

Informations complémentaires :

  • une personne (pas Il puisqu'il dormait, pas ma famille parce que personne n'était au courant) a demandé à bloquer la carte sim.
  • cette même personne a dit (à mon opérateur) avoir retrouvé un portable et doit l'apporter au commissiariat le plus proche.
  • toujours cette personne doit contacter mon opérateur pour donner l'adresse dudit commissariat.

Questionnement :

  • pourquoi bloquer une carte sim si on est (c'est qu'une hypothèse) un voleur ?
  • pourquoi j'ai pas l'info (adresse dudit commissariat) 48h après ?
  • ça existe encore des gens aussi réglo?
  • pourquoi il me manque toujours une case quelque chose quand j'ai prévu de bien faire les choses ?

Mitsu, un jour ce sera la tête.

Publicité
Commentaires
M
y a 16 arrondissements : je les appelle tous?<br /> <br /> <br /> Missy'v: vi en effet, t'en as eu de la chance ! J'ai eu droit à un peu de civilité sur un eraflement/defoncement de l'aile droite de ma titine. Y avait un petit mot sur le pare-brise avec le n° de tel du 4x4 (enfin de sa propriétaire) qui m'a payé les frais de réparations.<br /> Mais c'est tellement plus rare sur de (petits) objets (high-tech)...<br /> <br /> Mitsu, /poursuis les investigations
M
Etrange d'avoir fait bloquer la carte, en effet...<br /> Par contre, des gens honnêtes, ça existe encore --> http://tracedemoi.typepad.com/tracedemoi/2004/06/merci_inconnue_.html
M
Si c'était un voleur, il aurait plutot tenté d'appeler/utiliser ma carte SIM plutot que de la bloquer pour appeler gratos ?<br /> <br /> Mitsu, trouver le n° des Objets trouvés.
O
c'est vraiment a n'y rien comprendre cette histoire là. Pourquoi le faire bloquer lui-même??
M
Ore : En effet, je suis allée voir. Mais à priori, il s'agit d'un vol avéré. Pour ma part, toujours pas de nouvelles de mon vieux Nokia...<br /> <br /> :'-(
Publicité
Derniers commentaires
Publicité