Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie selon Moi
17 mai 2006

Déraisonnable

Voilà, première partie finie. La suite samedi.

Finalement, adieu le foie gras, tout le monde avait "les dents du fond qui baignent" au milieu de la langouste. Je savais que j'aurais du faire les soupières de St Jacques dans mes petits pots en terre (récupérés de chez Picard) et non dans les soupières : un bol au lieu d'un pot de yaourth, ça change les doses !

J'ai eu un avant goût d'une soirée où j'me colltine le tout (ou presque : merci belle-maman pour le gateauclin_d_oeil.15488 ).

En plus pour la surprise c'était un peu loupé parce que son père, au téléphone, lui avait souhaité à midi un joyeux anniversaire, et avait terminé (la bourde) par un "à ce soir" mefiant.15730, que belle-soeur n'a pas entendu, et bienheureusement pour lui, car il se serait pris un retour savamment (?) vertement dosé.

Pas de cadeau non plus, puisqu'il devrait être offert en commun samedi. Donc ils sont venus avec un sweat, style c'est ça ton cadeau, ah mince dommage il n'est pas  à ta taille, on le fait changer la semaine prochaine. Bon de toute façon, le (méga) repas c'était déjà (plus que pas mal) copieux, avec que des trucs qu'il aime, même si j'aurais pas du faire les soupières dans les soupières (vous me suivez ?) et qu'il avait vu les queues (de langouste) le soir où je venais de faire les courses.

Même pas de nuit torride pour courronner le tout : il est peu de position où les ventres bidons à la peau plus que tendue ne se frôlent, ce qui, suite à ce repas cette orgie eut été plus que dangereux.mefiant.15725

Résumons donc cette soirée :

  • ça lui a plut
  • on a trop mangé
  • j'aurais pas dû mettre les soupières dans les soupières

Mitsu, encore 3 repas (gargantuesque) pour m'améliorer

Publicité
Commentaires
M
Fred : je cherche encore où est la subtilité dans tout ça .... =)<br /> <br /> Ore : vi c'est souligner encore le machisme qui surnage au fond où la nana propose et le mec dispose.<br /> <br /> Rassurez-vous mon petit/gros bidon va mieux : quoique je ne sois pas sure que des enchainement ogies/diète soit ce qu'il y a de mieux pour sa/ma flore intestinable et mon bien-être ... gastrique.<br /> <br /> Mitsu
O
tu m'as bien fait rire ! (pas toi Fred, hein, Mitsu) ..mais à ce propos.. un 69 quand on a trop mangé, heuuu, je dis pas, pour le mec, ca peut peut-être passer, mais la fille, heuu, bah, c'est la goutte d'eau qui... plom plom<br /> <br /> /s'en va en sautillant
F
et un 69 heing ? bon, ok quand on a trop mangé ça le fait pas trop, mais on n'a pas le ventre qui se remue trop, c'est déjà ça non ?<br /> <br /> Fred, subtil conseiller matrimonial...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité