Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie selon Moi
18 mai 2006

Coup de gueule

Toujours aussi seule.

J'ai 3 millions de post-its avec par jour la liste des repas, par repas la liste des courses à faire et par jour la liste des courses à faire. sbaston.69047 Ben oui, ce serait ballot de commander la viande le lundi pour la bouffer le dimanche surtout que je sais pas encore où la stockée (ce serait dommage que cette denrée périssable... périsse). sboulet.69355

Pourquoi, quand les gens nous invitent je me propose à chaque fois pour donner un coup de main (apporter quelque chose, aider à la préparation) et que là, malgré le nombre, les seuls retours que j'ai sont : alors ça en est où? 

J'aurais largement préféré remplacer c'te foutue phrase par : t'en est où, t'as besoin d'un coup de main?

J'avais dis que c'était une surprise : mais une surprise pour Il, pas pour la quinzaine d'amis gens, qui veulent un truc cool mais pas hard, ensemble mais pas trop, avec les gamins, hors contrainte ragnagna, gratuit de préférence ... etc.... P'tain, c'est son anniversaire ! Au lieu de poser des conditions, vous pourriez pas pensez un peu par vous même et proposer des solutions ?
  sbaston.690991

Est-ce que c'est trop attendre de ses amis gens ?

En plus officiellement, il faut que je gère la soi-disante venue d'amis (qui viennent mais pour  une autre raison que l'excuse donnée), le week-end d'après où rebelote y aura du monde et de la bouffe à gérer, tout ça sans que ça empiète trop sur mon travail, mon sommeil et ma santé mentale (vi , un peu d'égoisme que diable !).

Ca fait bien 3 vies à gérer en même temps ça. sbaston.69071

Mitsu, Pleeeeaaaase help... sbaston.690671

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité