Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie selon Moi
5 juin 2006

Encore au ciné

xmen31X-Men III

Genre : fantastique

Histoire : des mutants se battent pour être accepté. (ouais un peu simplet, mais si j'en dis plus, je révèle tout. J'espère que vous avez vu le 2).

On a aimé : le rythme de l'intrigue, le nombre de neurones du Fléau, Wolfverine toujours...

On aurait aimé : que la nuit ne tombe pas aussi vite sur le pont déraciné, que Diablo soit le retour du Schtroumph bleu officiel plutôt que la Bête...

A ma grande surprise, je vois qu'il s'agit d'une trilogie. Evidemment, au vu de la fin du 2 on pouvait se douter qu'il y avait une suite. Enfin ON, plutôt les mordus de X-Men car pour les néophytes, il n'y avait pas d'ombre dans l'eau... pourquoi il y en aurait eu. Alors là, quand je vois dernier volet, je m'insurge étonne : quoi, il n'y a pas de volet 4 de prévu ? Bizarre, bizarre...

Donc mis à part quelques effets spéciaux ratés très moyen, le volet 3 es dans la lignée du 2, quoiqu'ayant gagné en nombre de morts intensité. Si vous avez aimé, vous aimerez.

Mitsu, chroni-croqueuse

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité