Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie selon Moi
11 juillet 2006

Changer de métier

Pour bosser proprement, j'aurai besoin de :

  • un environnement de Développement : où je puisse mettre impunément le boxon.
  • un environnement de Recette : où les utilisateurs puissent mettre impunément le boxon.
  • un environnement d'Intégration : où tout le monde puissent tester sans mettre le boxon.
  • un environnement de Production : où personne n'a le droit de faire quoique ce soit et certainement pas de mettre le boxon.

Actuellement, je n'ai que 2 environnements. mefiant

Vous devinerez aisément :

  • lesquels ont été boxonisés cumulés
  • l'état actuel de mon environnement de travail
  • l'état actuel de mes nerfs et de ceux de mes utilisateurs

sordinateur

Qui a dit que l'informatique devait simplifier la vie et résoudre les problèmes?

Mitsu, aaarrrgggghhhhh....

Publicité
Commentaires
M
Fred : mouais. Ceci dit, merci l'informatique qui me permet de pas être au chomage!<br /> Didi : lol, ça sent le vécu. De belles rencontres en effet... <br /> <br /> Pourvu que ça dure !
D
... et que quand ça complique ça fait pas semblant.<br /> Mais regarde tous les zamis qu'on se fait grâce à cette belle invention!
F
disons que ça aide à simplifier des choses en en compliquant d'autres...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité