Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie selon Moi
25 septembre 2006

Déjeuner en paix

6h45

Bon je me lève, de toute façon avec le boucan qu'il y a dehors, je peux plus dormir. C'est pas tant la pluie qui me dérange, mais surtout ces rafales de vent qui font de cette averse une bonne rafale d'automne.

Le bol, le lait, le café. OK. Fait un peu sombre ici. Pourtant on vient à peine de commencer l'automne.

A tiens un peu de lumière !

Well, déjeuner aux chandelles éclairs c'est pas un peu morbide ? Allez ok, j'allume.

Pff, et dire qu'il y a peu, c'était petit déj' avec vue sur la mer... là, la mer elle est cachée derrière un gros truc bien gris et bien poussiéreux humide.

brawoomm...

C'est pas un peu fini ce boucan !?!

... ' veux pas y aller.... :'-(

Mitsu, début de semaine

Publicité
Commentaires
M
Eclair/éclairage : oui mais à raison de 1 toute les 5min, j'ai le temps de finir mon bol avant de savoir ce qu'il y avait dedans.<br /> <br /> Un jour qui n'existe pas : là où je me fais peur c'est quand au boulot je dis à un collègue qu'on verra ça demain... 0_o
D
Bah les éclairs c'est joli et c'est économique comme éclairage. <br /> Et la pluie ça lave la mer et les voitures.<br /> Faut voir le bon côté des choses, on aurait pu avoir un week-end pourri par dessus le marche!<br /> Et si toi aussi tu l'as eu, fais comme moi, trouve que la pluie c'est siiiiii romantique, et que le lundi, ça n'existe pas.<br /> Non non, y'a pas de lundi. On est quel jour? Je sais pas moi. Rien qui commence par un L en tout cas.<br /> <br /> Le lundi, je suis aveugle, sourde et pas muette, mais je devrais.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité