Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie selon Moi
23 mars 2006

C'est le printemps !

Comment ça c'était lundi ?

Non non non, soyez pas rabat-joie : lundi il a fait un temps pourri. --> ça ne pouvait pas être le printemps.

Alors qu'aujourd'hui... aaaahhhh... la petite brise tiède, le grand ciel, bleu, le soleil même timide et les oiseaux qui chante ! Et vous oseriez-me dire que ce n'est pas le printemps ?

De toute façon, qu'il soit musulman, juif, grégorien ou julien, aucun calendrier n'est totalement d'accord.

Donc c'est décidé pour moi : le printemps de l'année 2006 a commencé un 23 juillet.

Mitsu, c'est moi l'chef !

Publicité
Commentaires
M
Dans ton soap-perso, y a un mot qui est passé à l'attrape je crois, et que tu pourrais afficher en grand dans ton espace, puisqu'espace il y a : ETUDE.<br /> <br /> Mitsu, plutôt un wow qu'un tv-show.
F
et oui, mais que veux-tu, l'espace Etude-Multimedia est devenu un lieu de passage obligé pour certains d'entre eux et je vois de mon bureau les intrigues se nouer, les amitiés, les amours, se faire et se défaire.<br /> <br /> J'ai mon soap tous les jours sans regarder la télé !
M
Mon pauvre fred ! Mais pourquoi t'en veulent-ils autant ? Ils pourraient pas aller s'ébattre gaiement à l'extérieur et ne choquer QUE le regard oblique des passants, plutôt que celui, devenu par la foce de l'habitude, peu condescendant du rat de bibilothèque que tu es?<br /> <br /> Mitsu, faire des phrases plus courtes ^_^
F
oui de mon coté le danger vient de la montée de sève chez les ados qui forment la cohorte de me visiteurs. Le rut chez ces animaux peut prendre des formes très pénibles et j'espère que les mâles et les femelles ados laisseront leurs hormones et leurs parade nuptiales en dehors de la bibli...
M
Fred : le danger vient du bourgeonnement 1) sur ma figure , 2) sur les arbres ce qui peut entraîner des allergies diverses.<br /> <br /> Ore : quelle observatrice, c'etait Mars bien sur. ^_^<br /> <br /> Observateur : euh, oui enfin je crois ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité