Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie selon Moi
8 décembre 2006

Petit bilan d'avant-fêtes

Pour ceux ou celles qui ont suivi, j'ai commencé recommencé une phase de perte (de poids bien sûr).
Or les fêtes approchant à grands pas, il est temps de vous présenter le résultat des courses :

  • Durée : 5 semaines.
  • Perdus : 2.5 Kg.
  • Motivation : 6/10 parce que les fêtes approches.

Mes conclusions :

  • Assez foudroyant/motivant surtout si on ne fait pas d'écart la première semaine.
  • Assez difficile à tenir si l'on veut préserver une vie familiale, professionnelle et sociale.
  • J'aurai pu perdre plus si je n'avais ramener 2 packs d'After Eight d'Angleterre que j'ai tenté d'écouler de ma seule volonté absence de volonté.
  • A refaire après les fêtes pour remettre tout ça d'aplomb.

En même temps, mon oeil va mieux : évidemment y a du chocolat dans mes After Eight et du magnésium dans le chocolat.
Au final, c'est peut être ça l'explication.

Mitsu, la nutritionniste

Publicité
Commentaires
M
Melusine : j'ai de la chance, le sucré ne me fait pas fondre... sauf peut etre le chocolat !<br /> <br /> Luria : pourvu que ça dure !<br /> <br /> Namel : Que de (bonnes) résolutions !
N
Bon, les régimes c'est pas mon fort, surtout comme tu le dis si bien Mitsu, les fêtes approchent...<br /> Du coup, si je veux maigrir avant les fêtes, il faudrait peut être :<br /> 1. que j'arrête d'inviter des amis à la maison et de cuisiner des petits plats.<br /> 2. d'avoir des envies de restos chaque jour de congé (càd tous les mercredis)<br /> 3. prier Père Noël d'apporter moins (voire pas du tout) de sucrerie à ma fille, ça m'évitera de devoir "l'aider" à les manger ...<br /> Sur ce, bonnes fêtes de fin d'année à toi, Mitsu, à ton cher et tendre, et à tout ceux qui sont de passage sur ce blog.<br /> Bisous<br /> Namel ...
L
ben c'est bien tout ca!!
M
coucou<br /> et merci de ton petit mot chez moi...<br /> je viens de faire un régime<br /> 5kg en un mois et demi<br /> hyper proteiné (mais pas en sachet!!)<br /> avec de la vrai nourriture...<br /> <br /> et j'ai réussi à manger en me régalant!!!<br /> (les champignons sont plein de protéines!!!!)<br /> ;)<br /> <br /> le plus dur,moi qui suis trés gourmande,c'est d'avoir réduit considérablement ma consommation de friandise...mais on y arrive...!!!<br /> <br /> bonne soirée
M
Naky : quoi quoi tu confirmes donc que je me transformais en alien !!! La difficulté pour les fêtes étant de ne pas tant reprendre que tout ceux que j'aurai perdu : ce serait vraimeent dommage.<br /> <br /> Veurdjinaïe : le tabac c'est tabou! on en viendra tous à bout ! ^_'
Publicité
Derniers commentaires
Publicité