Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie selon Moi
11 janvier 2007

Tout espoir n'est pas perdu

Je suis rentrée plus tard cause de taf (oui encore, c'est pas la bonne période en ce moment) fatiguée donc et stressée et MonChériCerise avait (oh bonheur inattendu!) :

  • dressé la table
  • fais l'entrée
  • préparer le plat

MonChériCerise parce qu'il s'est boulotté un de mes yaourths aux fruits sans graisse, sans sucre à la cerise et qu'il a senti la griotte toute la soirée jusqu'au dodo. Lui qui n'aime pas (ni faire ni entendre parler de) régime, ça m'aurait bien fait rire si je n'étais pas aussi claquée.

Ceci dit moyen d'avoir l'impression de faire un calin à un arbre fruitier.

Mitsu, y a des jours
c'est pas le bon jour
et en ce moment, c'est toute la semaine.

Publicité
Commentaires
M
Naky : vis dans une semaine, y a toujours un week-end.<br /> <br /> Namel : aurai-t-il pris de bonnes résolutions?
N
Comme quoi, tout arrive ...
N
Allez perd pas espoir la semaine est bientot finie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité