Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie selon Moi
11 janvier 2007

Cémoi, c'est moi !

Pour ceussent qui ont suivi, je suis donc au régime depuis Novembre . Un  truc qui je vous le rappelle avait plutôt bien fonctionné.

Enfin j'étais.

Parce qu'avec les fêtes, évidemment j'avais tout repris. Donc depuis lundi, c'est la fête reparti ! Finis les écarts, les bons plats d'hiver : il faut ce qu'il faut.

Résultat :

  • durée : 4 jours.
  • perte : 2,5 kg !!!
  • motivation : 8/10 (j'ai mis m'amour au courant pour qu'il me soutienne un peu et ça l'air d'être imprimé c'te fois).

On m'avait parlé d'un poids mémoire, que le corps enregistrait le poids max atteint dans toute sa vie. Ben chais pas, mais là c'est l'effet inverse. A ce rythme, je retournerais à mon poids min depuis Novembre d'ici la fin de la semaine. Oubliés les repas à rallonge aux plats qui se suivent à n'en plus finir! Tels les quelques rares chocolats que je me boulotte en cachette, je fonds à vue d'oeil.

En même temps on va pas s'en plaindre.

Mitsu, toute retournée.

Publicité
Commentaires
M
Ninette : je croise les doigts. Merci pour le soutien.<br /> <br /> Namel : une semaine de protéine peu grasse, une semaine idem + legumes, puis tu rajoutes progressivement fruit puis feculent les autres semaines.<br /> <br /> Dragibus : oh quel esprit affiné. Je vais donc la déplacé.
D
Dit-elle après nous avoir fourni une recette supplémentaire :)
N
Donne moi ta recette pour maigrir, parce qu'il FAUT ABSOLUMENT que moi aussi je perde un peu de poids ... 3kg depuis le voyage de noces (août), pas moyen de les perdre, je déprime ... bouh bouh bouh
N
allez, tu m'as l'air bien partie mais attention aux pertes trop rapides!!!! Aussitôt parties aussitôt revenues avec quelques copines à elles!!!!!!! EQUILIBRE: le fin mot d'un régime parfait!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité