Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie selon Moi
14 janvier 2007

Chat perché

On a passé l'après-midi à chat perché (mais sans courrir) :

  • de 3h à12h : moi sur le lit, lui sur le canapé.
  • de 12h à 13h : lui sur moi sur le canapé.
  • de 13h à 16h : moi sur le canapé, lui sur le lit.

En fait, c'était journée cocooning*. Autant dire qu'on n'a rien fait de toute la journée.

* Cocooning : Nom fashion utilisé pour décrire des périodes d'une existence pouvant s'inscrire dans une journée ou soirée généralement le week-end et synonyme de repos et bien être.
Traduire au féminin par Glandouille et au masculin par Cuvage.

Mitsu, j'ai pas (encore) 40 balais,
juste 2 dans le placard d'entrée.

Publicité
Commentaires
M
Luria : vrai !<br /> <br /> A2line : prompt retablissement la belle.
A
Je suis en cocooning forcé et ca va 2 secondes: <br /> - mal au dos, donc je ne peut rien faire<br /> - en arret maladie, donc seule sans mon anmoureux<br /> - malade, donc de mauvaise humeur<br /> - etc...<br /> Dans ces conditions je préfère aller travailler!<br /> <br /> La morale de cette histoire: le cocooning c'est chouette que quand on l'a décidé. Na!
L
le coucou-ning ya que ca de vrai:)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité