Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie selon Moi
25 janvier 2007

Chercher des noises(ettes)

J'ai pris des photos de me derniers chef-d'oeuvres et je râle de pas pouvoir les publier.

Oui parce que j'ai pas encore trouvé le trou du PC portable dans lequel une carte mémoire entrerait.

Faut dire qu'on a changé de portable.

Faut dire aussi que c'est un cadeau de Noel (de moi à mon chéri), mais comme il n'a pas l'air de vouloir s'en servir (nan, je blague, en fait , je squatte : j'ai vraiment fait un bon choix).

Bref.

Cadeau de Noel je disais.

Enfin Noel 2005.

Oui je sais, ça fait plus d'un an maintenant.

Bon mettons alors : j'ai pas cherché.

Mitsu, fallait pas me chercher.

Publicité
Commentaires
M
Ninette : merci, j'ai trouvé le petit bouchon comme tu dis. L'etais sur le coté. Y a plus qu'à maintenant.<br /> <br /> Bruneau : oeuvres est un bien grand mot pour mes petits essais. Ca arrive d'ici demain.
B
Heu...ok...<br /> Ben si ça fait mal j'préfère pas te chercher alors !<br /> On attend des photos de tes oeuvres...<br /> Bonne soirée<br /> A+<br /> bruneau
N
regarde au devant de ton ordi... Il y a peut-être un petit bouchon en caoutchouc noir rectangulaire. Sur mon portable, c'est là....... Je ne sais pas si ça va t'aider..... On ne sait jamais!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité