Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie selon Moi
26 janvier 2007

Un saumon fumé avec vos factures ?

Moi (inquiète) : Voilà, c'est fait !

Le financier (intransigeant): il manque le caviar d'aubergine.

Moi (consciente du manquement) : euh.

Le financier : enfin, vous m'avez toujours donné du caviar d'aubergine pendant toute la phase de test de projet ! C'est pas quand on passe en production qu'il faut oublier !

Moi (confite) : en effet.

Le financier : je ne vous validerai pas les tableaux financiers sans le caviar d'aubergine !

Moi (zut, faut qu'il me les valide) : bon je vais voir ce que je peux faire.

Mitsu, en même temps ça sert à quoi
le caviar d'aubergine en Finances ?

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité