Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie selon Moi
31 janvier 2007

Soirée à moi

L'homme est au stade.

Joie d'une soirée pour moi.

J'ai prévu :

  • pas de popotte
  • grignotage devant le PC comme une grosse geek que je suis
  • piling, épilation, soin de peau
  • bain bouillonant
  • nuit de Wow

J'ai fait :

  • ménage des lavabos des salles de bain
  • lessive de drap
  • popotte pour 3 jours
  • matage de foot à la télé

Autant dire, rien que j'avais prévu. Mais bon. J'ai pu en mettre de partout et laisser trainer le bordel sans un cri/reproche tous les 2 mètres. Tant que tout redevient propre au final et que monsieur n'y voit que du feu...

[Edit] : mon chéri rassure-toi si tu passes pas là, j'ai pas mis le bordel pendant que t'étais pas là, j'ai juste un peu "cuisiner", monter des blancs en neige entre autres et mixer du poisson.

[Edit] : Bravo l'OM !

Mitsu, femme au foyer.

Publicité
Commentaires
C
lol cette fois ca sera la bonne ! :)
M
Canie : bienvenue ici ! Re-tentative de soirée seule : mardi et mercredi. Monsieur à prévu de bosser tard...
C
ah oui ton 1er menu me plairait bien aussi (sauf qu'on remplace wow par zelda ^^). <br /> <br /> Tu vas te la faire quand alors cette soirée pour toi toute seule ? (face aux autre geeks, aux miettes dans le clavier, aux pwals petits et récalcitrants, aux bubulles qui chatouillent et aux joueurs malade de wow qui frappent de leur masse les autres joueurs du haut de leur tauren de 25 pieds :) ...)<br /> <br /> Sinon c'est avec joie que je t'annonce que tu peux viendre sur mon blog de boustifaille quand tu veux :)<br /> <br /> Moi j'aime bien quand tu rales alors je crois que je vais reviendre ici aussi de temps en temps si ca ne te dérange pas ^.^
M
Sergent : dis comme ça, on dirait l'intro d'un film d'horreur...<br /> <br /> Ninette : j'aimerais bien que ce soit un peu plus souvent... mais pas trop en meme temps.
N
on ne fait jamais ce qu'on veut mais tant que tu as pris du temps à toi seule, c'est toujours bon...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité