Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie selon Moi
1 février 2007

C'est le jour où...

  • J'apprends que mon directeur a apprécié la compagnie de mon mari (au stade) bien que supportant deux équipes différentes. T'aurais du en profiter pour lui demander pourquoi il ne m'avait pas augmenté. Quoi c'était pas le bon moment...?

  • Il faut éteindre les lumières entre 19:55 et 20h pour soutenir le mouvement écolo et au passage donner un peu de sursis à notre planète. Comment ça, la variation de charge provoquée par cet élan national risque d'entraîner une surcharge des centrales et donc un surcroit de pollution ?!

  • Il faut éteindre les cigarettes ou apprendre à les fumer dehors. Vous pouvez aussi choisir entre Ne jamais avoir commencer ou En profiter pour arrêter, quoiqu'à ce niveau, le terme choix ne soit pas le plus adéquat.

Mitsu, à part ça
pas grand chose

Publicité
Commentaires
B
Ayé, moi j'ai éteint et allumé ma lumière...en me disant qu'avec un peu de chance, on allait tout faire péter!<br /> Ben non, tant pis...<br /> Et pendant cette extinction forcée, j'ai fumé ma clope...<br /> Voilà, juste comme ça, pour dire !<br /> Le patron aurait pu t'augmenter quand même...!!<br /> A+<br /> bruneau
N
en gros, c'est la journée où on arrête de se regarder le nombril pour penser à la planète, à nos enfants et aux gens autour de nous qui, à cause de nos bouffées de cigarettes risquent de choper le cancer. C'est une bonne journée je crois...<br /> Quant à ton patron, il aurait pu en profiter quand même ton chéri....
L
ca va être rigolo cette extinction des feux. Mais bon en face de chez moi, c'est une clinique, je ne risque pas de me retrouver dans le noir complet si je pense à éteindre mes loupiotes!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité