Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie selon Moi
2 février 2007

Alors ?

10093161_p

Vous l'avez fait?

Moi oui.

Mais j'ai été déçu :

  1. Peu de mes voisins qui habitent des grandes tours l'ont fait : y en a même qui ont du oublier d'éteindre la cage d'escalier tellement c'était illuminé sur toute la verticale.

  2. Fallait aussi éteindre la télé : ça fait de la lumière la télé. Par contre, la hotte, ça se voit pas. En même temps ça fait du bruit, la hotte. Surtout lorsque la télé est éteinte.

  3. Du coup j'ai loupé les Guignols de l'info. Bande d'ignares !

Paraît quand même que 3 millions de couillons dérangés du bulbes profondément convaincus ont fait le geste (c'est beau !) au grand drame de mon mari qui m'a hurlé : Mais vous avez failli faire sauter la planète centrale !

Ouais ben en même temps c'est quand même mieux que faire poireauter sa femme (dans le noir) pendant qu'on se fait sauter le ciboulot au petit jaune.

[Edit] : plus de détail sur les impacts de votre participation ici.

Mitsu, je râle pas,
j'explique.

Publicité
Commentaires
M
Dragibus : en effet, un grand moment de solitude...<br /> <br /> Fred : pfff, c'est pas faute de vous le rappeler !<br /> <br /> Luria : bravo pour ce courage téméraire.<br /> <br /> Ninette : parait que le mouvement c'est étendu en Belgique, Italie...
N
moi aussi je l'ai fait et je suis contente... Même si ça n'aura qu'un petit impact, il suffit d'un petit impact pour que ça lance d'autres actions plus importantes... Mobilisons-nous!!!!!!!!
L
oui mais j'etais bien la seule dans le quartier et j'me suis cramée la langue à bouffer mon p'tit plat tout bô tout chô mal eclairé par les bougies, sacreublouille!
F
j'ai complètement zappé...
D
oui, on l'a fait, et pareil, on était les seuls dans le quartier... après le sapin communiste à la fenêtre, on va être taxé d'écolos du quartier :)<br /> Ah ça pour brandir des drapeaux de partout (comme des beaufs) pendant la coupe du monde, ils sont tous là, par contre, éteindre ses apapreils éléctriques pendant 5 minutes une fois tous les trente ans, y a (presque) plus personne...<br /> C'est marrant, mon père aussi a gueulé (et à souligné le fait qu'on... avait l'air con comme ça, pas faux ;)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité