Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie selon Moi
7 février 2007

Projet personnel

Ce week-end, nouvelle invitation amicale pour fêter comme il se doit :

  • la fin de la chandeleur.
  • le début du Nouvel an chinois (à quelques jours près).
  • le nouvel An avec un peu de retard.

Faudrait que je change un peu mes menus. M'étonnerait qu'un cake aux olives, porc ananas, crèpes soit des plus équilibrés comme menu et des plus appropriés pour une femme enceinte (nan pas moi, une amie). Du coup, un oeil ouvert à 5h15 en train de réfléchir à une nouvelle création verrinesque aux litchis.

Oui je sais, il est pas discret mon réveil (genre pour regarder l'heure tu illumines toute la chambre au passage).

En même temps, il se lève à 5h30 soit 15 petites minutes de sommeil de perdues.

En même temps, il doit pas être zen (ni trop crevé encore) si ça le réveil.

Je vais laisser tomber l'idée de monter un restaurant, c'est pas bon pour mes cycles nocturnes de faire un (gros) repas par semaine. Alors un tous les jours de la semaine, imaginez !

Mitsu, en faire tout un flan,
tiens c'est une bonne idée un flan.

Publicité
Commentaires
C
des lasagnes ! c'est tres bien les lasagnes :)<br /> <br /> quoique c'est pas tres chinoiresque ..ni tres chandeleuresque d'ailleur ... bon oublie .. si je croise une recette de verrine aux litchi j'te dirais :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité