Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie selon Moi
6 février 2007

Changement d'horaire

Pendant quelques jours (espérons pas plus), il part tôt et rentre tard. Bien que je soupçonne fortement la secrétaire affriolante, il semblerait que ce soit pour des raisons réelles de surcharge pondérale de travail.

Ouais mais 5h30 le réveil c'est un peu tôt pour moi.

Par contre le bol et les couverts sur la table du petit dej' c'est mignon.

Même si je me sers pas d'un couteau et d'une fourchette pour boire mon café ricorée matinale.

Courage mon amour, le ciel est au bout.

Edit : les couverts, c'était pour ton doggy-bag ma chérie, dixit m'amour.

Edit en réponse à Josaudio : Ca me rappelle un pote qui est passé à la ricorée qd il est devenu papa, parce q'un papa au nesquik, ça le fait pas et le café, ça passait pas.

Mitsu, au bout de quoi?

Publicité
Commentaires
M
Didi : adorable en effet. Ne soyons pas mesquin.<br /> <br /> Bruneau : remarque y a des matins je me ferai bien le quart de pizz !<br /> <br /> Josaudio : tu vois la nana dans la pub qui a la tete dans un nuage tant qu'elle n'a pas bu son bol ? ben c'est tt a fait moi.
J
Toi aussi, tu bois de la ricoré ? Il y a peu de gens qui l'avoue aussi facilement !
B
T'as du bol, ya pas la salade et le petit plat qui sort du four micron-onde!<br /> A+<br /> bru
D
Moi je trouve que la fourchette et le couteau autour du bol, c'est adorable...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité