Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie selon Moi
9 février 2007

C'est un complot !

On a maté Mohammed Ali avec Will Smith. C'est passé à la TV y a pas longtemps et on l'avait enregistré.

La femme d'Ali énervée d'apprendre qu'il l'a trompé : (...) tu ne me respectes pas.

Ali innocent les mains pleines : si je te respecte.

La femme d'Ali à bout : dis-moi au moins : tu l'aimes ?

...

crrrrcc.... bzzzzzzzzzzzzz.....

La cassette a refusé de nous donner la réponse.

On ne saura pas :

  • qui il aime vraiment.
  • qui gagne le combat du siècle.
  • la fin du film.

Mitsu, hais les pauses pubs
et les autres aussi.

Publicité
Commentaires
M
Dragibus : j'aime le concept...<br /> <br /> Ninette : yup.<br /> <br /> Canie : il n'est pas bon partout, mais la ça le change un peu des roles de midinet-comiques.
C
Ah bin ca a l'air passionant comme film ^^: désolé je n'ai pas la réponse et vu le peu d'interet que ca m'inspire c'est pas demain la veille que je l'aurais :)<br /> Me faisais chier comme un rat mort ce matin j'ai regardé "alien VS prédator" ... pas le meme registre hein .. dommage j'aurais bien aimé voir will smith la dedans je l'aime bien celui la
N
ah!!! C'est con....
D
Vas savoir si c'est pas ali lui même qui s'est défilé... si ça se trouve ça n'a rien à voir avec la cassette, il s'est barré en courrant à ce moment là...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité