Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie selon Moi
10 février 2007

Parce que je le vaux bien

Collègue (par mail de bon matin): Petite question perso :p oui oui je suis curieux ^^. Comment tu fais pour toujours avoir des beaux cheuveux aussi nikel ? Oo. C'est rare de voir des cheuveux aussi impecable tout le temps .... PS: non non je ne suis pas accro au beau cheuveux :p

Moi (genre il se fout de moi?): ben chais pas. C'est naturel. En tout cas, hier ils étaient sals.

Collègue : Quand tu dis que tes cheuveux etait salle hier c'est juste que tu ne les a pas lavé , dailleur il ne faut pas les laver tout les jours ....  Mais ce que je voulais dire c'est que si tu regarde bien , bcp de femme ne prennent pas soin de leur cheuveux comme tu le fait .. Mais tu dois avoir une tres bonne nature de cheuveux a la base d'ou le "c'est naturel" ....

Moi (ah ben non, il a l'air sincèrement curieux): Je pense que c'est plutot la seconde solution. Je me suis deja faite enguirlandé par un coiffeur parce que je n'en prenais pas assez soin.

Collègue : hannnn en fait tu as une nature de cheuveux exeptionnel alors :) Ou alors c'est parceque tu es tres petite et donc moin exposé a la polution lool ^^

Moi (évidemment les compliments ça pouvait pas durer) : pfff...

Edit : Du coup je me suis pointée chez le coiffeur ce week-end mi-honteuse, mi-fière pour essayer de changer le TrucQuiRessembleARien, en un TrucRéellementExceptionnel. Aucune remarque ce matin. Je persiste à croire que la première remarque est fortement liée à mon lavage capillaire bi-hebdomadaire.

Mitsu, on est tous la star de quelqu'un,
prends-en de la graine mon chéri ! ;-)

Publicité
Commentaires
C
huuum .. moué.. le seul truc que j'en aurait conclu moi c'est que ce type ne sait pas écrire cheveux ^^: cheu~veuuuux...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité