Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie selon Moi
14 février 2007

Lettre à (mon) Valentin

Pour la Saint Couillon, j'aimerais bien : Promis, je saurai me contenter de :


  1. beaucoup de bisous
  2. un peu de douceur
  3. un peu de romantisme
  4. un moment tendre à deux
  5. ne pas faire la vaisselle
  1. beaucoup de bisous
  2. un chocolat ...
  3. ... en forme de coeur
  4. un diner aux chandelles...
  5. ... au restaurant surgelé

Mitsu, pas chiante

Publicité
Commentaires
M
La poire : au fait bienvenue ici. Fait comme chez toi. Merci de s'essuyer les pieds sur le Défouloir, histoire de ne pas en mettre de partout.
L
Hello. Oui, je sais, ça fait bizarre maikicecellelà, un commentaire qui n'a rien à voir et tout. Juste pour dire en passant comme ça, mine de rien, que ça m'a bien fait rigoler ta petite vie. Pour le coup de la culotte dedans/dehors surtout (what a feeling, hein, quand on s'en rend compte?). Comment suis-je arrivée ? Ben, par mon autoroll qui me dit que c'est bien chez toi :o)(un peu de pub, ça ne fait de mal à personne, enfin, je crois?)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité