Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie selon Moi
13 février 2007

Anti-pub

En ce moment, j'ai un oeil qui vibre traîne sur les titines que je croise. Je vous partage mes réflexions d'actualités sur le sujet via un petit jeu.

De toutes les voitures que j'ai vue (ou pas) :

  1. Y en a une qui va partir à la casse.
  2. Y en a une que je ne pourrai pas avoir.
  3. Y en a une qui me plaît beaucoup.
  4. Y en a une qui aurait pu mais bon, non.
  5. Y en a une qui ressemble à une chaussure.

Y a plus qu'à mettre le bon titre sous la bonne image.

A : introB1B : intro_twingo
C : 3bcf_1_bD : Ferrari_360_wallpapers_3
E : mercedes_classe_c_26F : 1007_03_800x600

Astuce : une erreur s'est glissée dans les images.

Mitsu, et vous,
qu'est-ce que vous portez ?

Publicité
Commentaires
M
Namel : je ne monterais plus avec toi en voiture étant donné que tu confonds une voiture et une chaussure. ]-)<br /> <br /> Luria : Ce sont les 2 seules qui gardent a peu pres les memes proportions que ma titine en effet.<br /> <br /> Fred : pas mal ! Mais une smart, jamais ! Par contre j'ai des gouts de luxes et la Mercedes m'aurait bien plu. Et pour la F dommage, mais la porte coulisse uniquement sur la place avant.
F
1 => B<br /> 2 => D<br /> 3 => F<br /> 4 => E<br /> 5 => A<br /> <br /> hmmpf
L
je vote pour A et F ca a l'air garable comme modèles
N
1. B<br /> 2. F<br /> 3. E<br /> 4. A<br /> 5. C<br /> L'erreur c'est D, ce n'est pas une voiture pour femme mais pour homme !! ha ha ha !! :-) :-)<br /> Je vais me faire beaucoup d'ennemies aujourd'hui :-)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité