Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie selon Moi
21 février 2007

Flagrant délit

J'ai découvert mon chéf (planqué) dans les toilettes des femmes à tenter de téléphoner. Surpris il a réussi a bégayer : je ne suis pas dans les bons c'est ça? Well ça dépend pour quoi faire...

Au passage, je vous donne le fin mot de la mienne (de planque).

... on étaient donc planqué garé sur un bateau au niveau d'un portail qui croisons les doigts ne s'ouvrait pas le week-end, bataillant contre le sommeil avec cette lourde charge sur les épaules. Nous imaginions le pire comme dans les films de série B :

Deux individus avec la caisse arrivent au coin de la rue.
Ils se garent devant la porte.
L'un d'eux ouvre celle-ci avec la clef (volée) pendant que l'autre fait le pied de grue.
Personne nous vois.
Les deux individus pénètrent dans le bordel appartement.
Mon mari sort son téléphone à la main.
Je prends le volant et fait chauffer le moteur en cas.
Il rentre.
Se fait choper par les deux gars.
J'appelle les flics.
Les deux individus ressortent.
Je trouve mon mari légèrement sonné.
On reprend la voiture.
Et s'ensuit une course poursuite dans les rues de Marseille.
...

La tension est monté d'un coup lorsqu'on a reconnu la voiture au coin de la rue.
Mais pas de pneu qui crissent, pas de course de poursuite.
Les deux individus qui sont sortis de la voiture fagotés à la diable étaient nos amis, habillés comme ils pouvaient.
Ils étaient parti plonger pendant qu'on leur faisait la voiture.
Les fringues faisant partie du lot bien évidemment.

Fin de l'histoire.

Mitsu, alias Pervenche

Publicité
Commentaires
M
Dragibus : mieux vaut tard que jamais. Ce qui m'hallucine le plus c'est que personne n'ai tenté de te parler pendant 2 mois de ton erreur d'aiguillage.<br /> <br /> Bruneau : si j'arrete mon job, je pourrais toujours me recycler dans la gendarmerie (nationale) ... ou pas.
B
Et bééé...<br /> Oh! ya des crissements de pneus dans la ville de Marseilleuh?!!, et tu y es pour qq chose?!!!<br /> Et ben ,c'est du beau tieng! ^^<br /> Bon week-end...<br /> Bruneau
D
Arrête ça me rappelle mon stage de maîtrise... j'ai passé tout l'été à aller faire pipi dans les toilettes pour hommes en me demandant pourquoi on me regardait bizarrement... et puis deux jours avant la fin, j'ai marché un peu plus loin et j'ai réalisé qu'il y avait une seconde porte, toujours fermée celle là... les toilettes des femmes... une petite honte parmi beaucoup d'autres...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité