Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie selon Moi
11 février 2007

Ma vie est un polar

Moi (pas caline du tout) : Faut que tu te lèves !

Lui (sous les draps) : grmphf...

Moi pressante : Y a Machin qui s'est fait tirer sa caisse et il veulent qu'on aille surveiller leur baraque.

Lui (un demi-oeil ouvert) : Quoi ?

Moi (ça urge) : ils se ont fait braquer la voiture avec les clefs et leur adresse (en plus des papiers, sous, et fringues) et ils ont peur qu'on leur braque aussi la maison au passage.

On s'est donc retrouvé un dimanche matin, planqué dans une bagnole à attendre au coin de la rue de voir débarquer deux (va savoir pourquoi deux) énergumènes, avec double des clefs pour chacun (de la voiture en cas de nécessité de fuite), des portables tout feux ouverts allumés, l'oeil encore endormi et une grosse envie de McDo pizza, parce que tout le monde le sait, une bonne planque ça se fait avec un verre de coca à la main que l'on renverse inmanquablement sur le pare-brise dès que la course poursuite s'amorce, et interdiction pour Bibi d'aller rejoindre m'amour si jamais ça tournait mal.

Mitsu, alias Mme Pervenche

Publicité
Commentaires
D
Et alors? Vous les avez attrapé les voleurs??<br /> Ce post nécessite une suite!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité