Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie selon Moi
27 juin 2007

Méthode quwé

Médecin : On va regarder tout ça.

Moi : aïe.

Médecin : Ca vous fait mal quand j'appuie là ?

Moi : oui un peu.

Médecin : Et quand j'appuie pas ?

Moi : Non ça va.

Médecin : Bon a priori tout va bien, mais on va faire des examens complémentaires.

Moi : ok.

Médecin : Si le résultat est positif, allez directement aux urgences.

Moi : s_yeux_de_loup

Médecin : Mais y a pas de raison. Surtout ne vous inquiétez-pas.

Trop tard.

Mitsu, l'Hyponcondriaque.

Publicité
Commentaires
M
Dragibus : une oreille amie...<br /> <br /> Luria mouarf, ca sent le vécu
L
wé je connais ca. et aussi le: "oh ben nan on ne va pas vous opérer ca n'est pas urgent, par contre des que la douleur empire revenez très vite ou vous risquerez des graves complications"<br /> j'a-d-o-r-e les blouses blanches<br /> bon courage en tout cas.
D
Ben tu m'étonnes que ce soit trop tard... :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité