Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie selon Moi
2 juillet 2007

Schreck 3

Shrek_3

Le genre : comédie.

L'histoire : ben la suite de Schreck 2 et Schreck 1.

On a aimé : les cheveux de la Belle au Bois dormant, les ressources cachées de la Reine mère, les cauchemars de Schreck.

On aurait aimé : qu'il y ait moins de gosses dans la salle.

J'vous jure, c'est pas vraiment un film pour les gamins ce trucs, mais plutôt pour les trentenaires en manque de douceur (dans ce monde de brute). Un bon moment à passer en famille ou entre amis (nous on a cumulé les deux) le tout arrosé aggrémenté de la fameuse Ben'&Jerry cookie.

Ca se dévore comme un Petit Ecolier.
Le film j'entend.
Remarque, la glace aussi.

Mitsu, j'veux pas vieillir.

Publicité
Commentaires
N
Nous y sommes allés dimanche dernier avec Amélie, elle était scotchée à l'écran et ne pouvait plus s'en défaire.<br /> Déjà qu'elle a adoré les deux premiers, alors voir le 3ème sur écran géant, avec son pop corn sur les genoux, elle était aux anges :-)<br /> Je l'ai trouvé chouette comme film ;-)<br /> Bises...
L
awé ca tombe bien de la tranche d'âge: on doit absolument y aller!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité