Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie selon Moi
3 juillet 2007

Sac à main pour monsieur

J'ai dans mon sac un jeu de clef de la maison, ce qui en soit n'est pas problématique, sauf si :

  • le second jeu est aussi dans ma voiture à la place du mort.
  • monCerise est à la maison.
  • monCerise n'a pas le troisième jeu.

Moi qui croyais lui faire plaisir en l'enfermant pour la journée en prévision de la venue de son jumeau  de coeur situation !

Ben non.
L'a fallu que je fasse demi-tour, que je libère l'homme, et que je me paye 1h de bouchons.
Une bonne excuse de repos mérité forcé qui s'envole.

Aussi, s'il avait son sac au lieu de fourrer remplir le mien avec ses jeux de clefs...

Mitsu, avec préméditation.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité