Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie selon Moi
13 juillet 2007

Trentenaire

Je vous avais prévenus, voilà donc le second vendredi 13 de l'année.

Et au passage, je me souffle une bougie (oui parce que 30 c'est déprimant à dire et à souffler).

Cette année m'amour n'a pas oublié de me souhaiter dès 9h du matin pétante (alors qu'on est en vacances) et avec un grand sourrire aux lèvres : Ca y est ma chérie, t'es aussi vieille que moi ! Ce qui si on arrondi à la dizaine est (enfin) vrai mais ce pour un très court laps de temps (on se rassure comme on peut) et ce qui arrondi à l'année est encore loin d'être le cas. :-P

Well, j'ai reçu de ma jumelle (toute fière d'elle même) une superbe sorbetière, cadeau que l'on avait offert à ma mère il y a moins de 5 ans de celà, et qui me classe parmi les mères-au-foyer ou femme d'intérieur hors paire et qui plus que les 30 (ou l'unique) bougie(s) me file un coup de vieux : a 5 ans près je mérite recois les meme cadeaux qu'une femme de 60.

Ben pour la peine on n'en a soufflé aucune (de bougie).

Ce qui ne m'a pas empêché de passer l'an joyeusement.

On se finit d'ailleurs les fonds de bouteilles restes en amoureux, loi Sarko oblige.

Vous reprendrez bien un peu de Montbazillac-CôtesDeProvence-Champagne avec moi ?

Mitsu, trinquante.

[Edit du 17/07/2007]

Publicité
Commentaires
D
Joyeux anniversaire un peu en retard!<br /> Je ne savais pas que tu avais une jumelle!
M
Freud : je l'avais pris au 3e degré, t'inquiete.<br /> <br /> Luria : et avec ça, une petite tranche de foie gras ?<br /> <br /> Namel : la je suis rassurée.
N
Bon, je ne t'ai pas oubliée puisque je t'ai envoyé un texto (sms en Belgique) mais je ne sais pas si tu l'as reçu, car pas de news ;-)<br /> Je me répête donc : Joyeux anniversaire ma chérie...<br /> et t'inquiète, 30 ce n'est rien, 40 c'est pire, c'est 10 de plus :-) :-)<br /> et te plains pas, la sorbetière je l'ai reçue pour mes 27 ans :-) :-) et pire de mes beaux parents!!! Ils ont certainement eu peur que je ne donne de la glace préfabriquée "Tricatel" à leur petit rejeton de fils ;-) ;-)<br /> Allez, plein de gros bisous et à très bientôt ...<br /> je rêve déjà des plateaux géants de chez Toinou ;-) ;-)<br /> Bisouilles tout plein...
L
ahnonahnon en tant que digne membre du clan (las dissolu) des moelleux je passe mon tour pour le champ' (j'aime pô ca), sers moi vite du montbaz!
F
meuh non, c'est une marque d'affection !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité