Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie selon Moi
14 juillet 2007

Effets secondaires

Je le savais pas mais maintenant j'en suis sûre : mon corps ne supporte pas les anti(bio)tiques : diarée, envie de vomir et fièvre.

Genre t'es invité chez des amis pour un barbecue, tu ramènes le choco-poire de 3 étages de haut et la bouteille de champagne qui va bien, et niet, tu passes la soirée dans le canapé avec la couverture du chien à mâter CanalJimmy en boucle. Ceci étant dit, vu l'état de mes neurones, les histoires de Nounours et Pimprenelle étaient largement de mon niveau.

Hop, retour à l'envoyeur médecin, nouvelle ordonnance, filée à la pharmacie pour une nouvelle prescription sur 6 jours, vendue logiquement évidemment par boîte de 5 et nouvelle contribution au sombrage de la SECU.

Mitsu, sans pensée secondaire arrière.

[Edit du 18/07/2007]

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité