Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie selon Moi
16 juillet 2007

Evanescence

... ou comment déambuler crânement avec ses nouvelles emplettes dans les locaux du bureau.

Maintenant que je n'ai plus l'image en tête d'un bliaud ou d'une bure à chaque fois que je tâte une fringue, je peux (enfin) m'épanouir évanouir en soldes.

J'ai trouvé LA petite longue jupe blanche à volant type gitane andalouse, longue à souhait qu'on dirait une robe de mariée sans jupon, ou si avec un mais quand même moins bouffant et juste ce qu'il faut de transparent.

J'ai testé un 40.
J'ai acheté un 38.
Je serais rentrée dans un 36.

Donc hop talon haut et tant pis les mauvaises langues qui me pensent nostalgique de mon mariage avec un bout de nombril à l'air.

Je peux sans arrière pensée arrondir mon petit bidon de brioche qu'elle est bonne avec du beurre et du miel achetés pour l'occasion, le tout arrosé d'une coupette de champagne, on ne va pas gâcher pour ce qu'il en reste.
C'est ça où il faut qu'on (ré)invite des gens.

Qui a dit moi-moi-moi ?

Mitsu, +15cm +2Kg.

[Edit du 18/07/2007]

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité