Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie selon Moi
25 juillet 2007

Changer de monture

... ou comment détendre l'atmosphère quand il fait chaud.

Je ne sais pas si c'est la chaleur qui attaque mes neurones, mais j'étais persuadée de partir avec mes lunettes ce matin (et mon pack repas) étant donné que les porteurs de lentilles (de contact) doivent toujours avoir à portée de main une paire de lunette (au cas où) et que je ne les ai pas ramenées à la maison ce soir. Ni le pack d'ailleurs puisque n'ayant pas tout fini, j'ai laissé l'ensemble les restes au frigo du bureau.

Sachant que je n'avais qu'un sac plastique pour ranger transporter toutes mes affaires (lunettes, bouffe, médicament à retourner...), une seule solution est envisageable.

Moi prête à passer aux aveux: Tu veux rire ?

MonCerise inquiet : Quoi ?

Moi : Je crois que j'ai laissé mes lunettes au frigo.

MonCerise : Qu'est-ce que tu dis ?

Moi : Je crois que j'ai laissé mes lunettes au frigo.

MonCerise : Celui de la maison ?

Moi : Nan, trop facile !

Mitsu, j'arrête le balayage estival.

Publicité
Commentaires
M
impossible de ne pas se marrer chez mitsu ça aussi cette histoire j'ai jamais ententu pareil avant bisous t'es un numéro. Passe bonne journée ma chère
M
Dragibus : elles sont incassables, donc si jamais elles cassent (après un passage au freezer) j'irai me plaindre à mon ophtalmo. Après tout, ce n'est pas écrit sur la boite que ça craint le chaud-froid ces bestioles.
D
:) que dire... heureusement que c'était pas des surgelés...? :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité