Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie selon Moi
3 septembre 2007

La rentrée...

... c'est quand la Cerise qui change de conserve boîte, se rend compte qu'il faut qu'elle y aille en cravate.

Mais pas que.

Oui parce que la cravate sans le costume...

En même temps, c'est pas ma faute s'il n'y a pas un costume à sa taille.

Je veux dire si sa taille (actuelle) ne correspond plus à celle des costumes (de la penderie).

Du coup, ce sera un 2 pièces noirs pour chacun, mais pas du même ensemble.

Tant que ce n'est pas une pièce de mon ensemble avec une pièce du sien, on évite le ridicule non?

Comment on dit déjà ?

... une seule occasion de faire une première bonne impression.

Mitsu, encore râté.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité