Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie selon Moi
4 septembre 2007

... et ses promesses

On a donc récupéré un marcheur.

Non pas quelqu'un qui marche, mais un vélo d'appartement ... sans vélo.

Règles et conditions d'utilisation :

  • au lieu d'aller le chercher en voiture, on aurait pu le ramener à pieds, ça nous aurait fait ... marcher.
  • à le transporter de b-parents à la voiture et de la voiture à notre appartement, on a bien du perdre 5 kilos centaines dizaines de grammes.
  • je ne savais pas que courrir marcher pouvait aider à la disparation des poignées d'amour.
  • On a aussi un rameur, enfin un truc pour faire les abdos mais a priori, c'est pour les grands débutants or nous, on est déjà expert (Rappel : l'utilisation régulière du rameur n'est pas une conditions sine qua non pour passer au niveau avancé).

Effets secondaires :

  • si b-parents meurent d'une crise cardiaque faute de faire du sport, on l'aura sur la conscience.
  • si la scéance du soir n'a pas les effets convenus, on pourra toujours décaler vers 1h du matin et tenter un jogging avec devant les voisins pour cause de tapage nocturne.
  • si au bout de 3 mois d'utilisation régulière aucun effet n'est visible, on pourra (aussi) aller s'acheter des fringues.

Mitsu, cours toujours.

Publicité
Commentaires
M
Luria : le tout est de s'y tenir.<br /> <br /> Namel : vas-y culpabilise ! Pour le moment, c'est moi qui ne rentre pas dans tes jeans. v_v
N
Si tu continues comme ça, Mitsu, tu vas me faire culpabiliser avec mes poignées d'amour...<br /> Et si ça peut te mettre du baume au coeur, hier je suis allée m'acheter un pantalon chez Esprit.<br /> J'ai pris dans la gamme EDC by Esprit et j'ai dû prendre une taille 38!!! Donc avec tout le sport que tu vas faire, tu pourras bientôt me piquer mes pantalons quand tu viendras me voir ;-) ;-)<br /> Gros bizz
L
punaise vous y êtes allés forts en résolutions de rentrée vous!!:)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité