Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie selon Moi
28 novembre 2007

le(s) nouveau(x) Dracula(s)

Ils sont parmi nous !

Non non, je ne regarde pas trop de films. Je vous assure que les vampires sont parmi nous. D'ailleurs, ils ont su très bien s'adapter aux temps modernes. En plus de cotoyer gentiement des journalistes, ils font même de la publicité sur nos ondes :

Avec ton sang, c'est ma vie qui continue.

C'est le slogan que j'entends en ce moment. Ca ne vous fait pas peur vous ? Bon ok, y aura peut être pas de crocs, de trous dans la jugulaires et de transformations incontrôlées les soirs de pleines lunes, mais c'est qu'ils ont su s'adapter à leur époque ! Au lieu d'être pourchassé comme des phénomènes de foire nuisibles, ils font jouer la corde sensible de la solidarité et ce sont des victimes consentantes qui viennent se donner à eux.

Chapeaux bas, messieurs dames. Vous êtes un exemple concret du Darwinisme moderne. On se demandait quand les X-men nous envahiraient avec leur pouvoir délirants. On  a notre réponse.

Mais vous les cachez où vos ailes ?

Mitsu, new age.

Publicité
Commentaires
M
Mandalina : les envoyer balader. Rien n'est plus précieux que ta petite famille. Bouche-toi les oreilles, hurle un bon coup et jette une pincée de sel par-dessus ton épaule : si tu tape dans l'oeil, c'est gagné ! et en plus ça t'aura bien défoulé. Des bises de courage.
M
bj Mitsu, pour moi les vrais draculas ce sont les manipulateurs parmi nous qui nuisent aux bonheur des gens j'en ai connu ces jours je te dis pas le sang qu'on m'a sucé par l'ingerence dans mon couple " une diablesse dracula" riiiire qu'est ce tu conseilles à ton amie dans ce cas Mitsu????
Publicité
Derniers commentaires
Publicité