Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie selon Moi
1 décembre 2007

WII

wii

Définition : console de jeu pour grands enfants orienté "lève les fesses de ton canapé" , à ne pas confondre avec Oui-Oui, personnage imaginaire de livres pour enfants (petits ceux-là et que l'on aimerait bien qu'ils les posent eux (les fesses sur le canapé)).

Le conseil de l'expert : éviter de croire qu'il faille jouer comme pour de vrai. C'est pas parce que vous ferez de grands gestes (et au passage accrocher le lustre) que votre coup droit (ou votre revers) sera plus fort.

Commentaire : J'avoue que ça change des consoles habituelles. Quoique sur la PS je crois, il y a possibilité de faire des petits jeux identiques avec détection de mouvement. Paraît aussi que certains kiné vont mettre ça dans leur scéance de ré-éducation. Y avait déjà, les paysages qui défilent devant les tapis roulant dans les salles de sport. Si en plus de travailler (ses muscles) on peut se détendre, moi je dis pourquoi pas. Maintenant chez soi, c'est surtout bon pour des soirées étudiantes no-life. Vous me direz avec WoW, on est déjà no-life.
Par contre étudiant, ça commence à dater.

Mitsu, sport en chambre salon.

Publicité
Commentaires
N
Tu parles que ça lui a plu, il y joue tous les jours et est fier comme un coq de me battre à plate couture sur tous les jeux...<br /> Enfin, il ne sait pas encore que je lui ai acheté un jeux cérébral, j'espère quand même gagner sur ce coup là :) :)<br /> Mais c'est cool... honnêtement je ne regrette pas l'investissement... c'est vraiment super bien fait comme consolle...
M
Namel : alors ? ca lui a plu ?<br /> <br /> Luria : le but du jeu c'est bouger. Pour les graphismes, je trouve ça correct.
L
tu as essayé alors? moi ca me tente mais les graphismes de certains jeux... ben euh bof quoi!
N
l'Homme en a reçue une pour sa Saint-Nicolas...<br /> Je te dirai demain ce qu'il en pense, mais il était tout content :) :) depuis le temps qu'il la voulait :) :)<br /> Quand vous viendrez à la maison, faudra se faire un tennis :) :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité