Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie selon Moi
5 décembre 2007

Il est temps de faire une pause

Les indices :

  1. Vous avez autant de cheveux blancs qu'une personne de 60 ans.
  2. Pourtant, votre dernière couleur date de moins d'un mois.
  3. Vous avez autant d'acné qu'un gamin de 15 ans.
  4. Pourtant, vous avez le double de son âge.
  5. Le lundi, vous vous dites vivement le week-end.
  6. Aucune des clefs du trousseau ne ferme le bureau.
  7. Vous avez beau appuyer sur le bouton, la barrière du télépéage ne se lève pas.
  8. Le trousseau et le bip que vous avez en main sont celui de la maison.
  9. Vous avez perdu les 4 kg qui vous pesaient depuis 4 mois, en 4 jours.

Mitsu, <pause>.

Publicité
Commentaires
M
A2 : hmm un tit hamman-jacusi-sauna avec massage à la clef, le reve.<br /> <br /> Luria : ouh la, ce serait viral ?<br /> <br /> Namel: bon bout d'an.
N
exactement les mêmes symptômes avec la différence que je n'ai pas perdu 4kg, mais juste un seul... c'est un début...<br /> vivement les vacances...
L
Ah tiens j'ai moi aussi plus de boutons que quand j'étais ado, les cheveux blancs en prime, une humeur massacrante et une furieuse envie depuis quelques semaines de ne pas aller bosser. Le seul truc bien c'est que j'ai aussi perdu du poids et que je prends mes vacances à la fin de la semaine qui débute demain. Parce que pareil. Stop!
A
Temps de faire une pause, de prendre soin de soi.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité